Le secret bancaire en Lettonie

Pays d’Europe de l’Est, la Lettonie a fait son entrée dans l’Union européenne en 2004. Si elle ne peut pas être considérée comme un paradis fiscal, la Lettonie est une juridiction juridiquement attractive.

La Lettonie connaît une législation fiscale proposant des taux d’impositions attractifs pour les sociétés payant des impôts dans les pays à forte fiscalité. Mais elle connaît également une législation relative au secret bancaire.

Ces dernières années, le secret bancaire letton a connu un certain délitement sous pression des autorités européennes. Malgré tout, il reste l’un des plus importants et des plus fiables d’Europe.



Une
question
sur ce
sujet ?


Envoyez-nous
un mail !
www.creation-societe-offshore.fr est un portail d'information sur les sociétés Offshore, les sociétés holdings, les trusts offshore, les fondations offshore, fonds d'investissements, protection de patrimoine et actif, secret bancaire et autres services Offshore. www.creation-societe-offshore.fr ne fournit pas de services aux clients. Les services sont fournis par les cabinets membres du réseau CSO. CSO et chacun de ses cabinets membres sont des entités juridiques distinctes et ne peuvent être tenues responsables des actes ou omissions des autres entités. Il se peut que certains contenus figurant sur ce site aient été rédigés par un ou plusieurs cabinets membres de CSO ou par des rédacteurs libres ayant participé à l'élaboration du contenu.